Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
18 février 2010

petit jeu

Petit jeu chez "liloune" il suffit de mettre sur son blog la photo de sa premiere page de scrap...alors je me suis prise au jeu ,soyez indulgentes c'etait une première pour moi ... la page est faite avec un pochoir toga et je trouvais marrant de prendre les photos de toutes une famille de canards qui se balladaient un dimanche au bord de l'eau.. plac a la photo...SDC10127

Publicité
Commentaires
S
merci pour l info<br /> biz<br /> sandrinette
J
et bien c'etait plutot pas mal pour une premiere !<br /> c'est plutot marrant de scrapper des canards !
R
Pas besoin d'être indulgente... elle est très jolie ta page même si ce n'est plus dans le même style que celles de maintenant. bonne chance pour le jeu. Biz
I
Merci d'avoir joué le jeu et bonne chance pour le tirage au sort!<br /> Bravo pour cette première page très réussie, moi aussi je la trouve rigolote avec tous ses canards!<br /> Bizzzzzz
C
Jolie ta page!! les photos sont adorables!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité