Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
12 octobre 2009

DEFI NUMERO 3 EN VUE.... Oyez, oyez, Le troisième

DEFI NUMERO 3 EN VUE....

31479329_p

Oyez, oyez,

Le troisième défi est en route.

Pour cela il vous faudra,

PREMIERE CREA :

Réaliser une création TILDA  sur le thème de

NOEL.

(Pour celle qui n’a pas de patron, nous pouvons vous en fournir).

DEUXIEME CREA :

Réaliser un sac à pince à linge

Customiser un agenda ou petit carnet.

(Vous pouvez prendre le thème de Noël)

Le tout est à posté le

SAMEDI 14 NOVEMBRE.

Pour celle qui souhaite participer.

Comme d’habitude laissez un commentaire et si je vous oublies,

Faites moi signe !

ORGANISATRICES :

GENERATIONFIMO

LES CREATIONS DE GERALDINE

MINNOUCHKAA

31994755_p:

Publicité
Commentaires
C
ma chere géraldine<br /> je suis en admiration devant tant de belles choses <br /> tissus mariage de couleur<br /> vos sorcieres sont tres vrais<br /> beaucoup de bonheur dans vos prochaines realisations
C
J'espère que ce n'est pas trop tard pour s'inscrire à ce petit défi car j'aimerai bien être des vôtres!!<br /> ça me motivera pour faire mes préparatifs de Noêl...
R
Je tenterai bien ce défi en espérant avoir assez de temps. Pour le sac pas de problème. Par contre j'ai pas de patron Tilda. Aurais-tu des modèles de déco à accrocher dans le sapin ?
P
bon ben j'en suis alors il faut réaliser le défi et on envoie la photo si j'ai bien tout compris <br /> pour le patron sans souci j'ai ce qu'il faut je vais peut-être même tenter le père Noël accompagné de son renne !!<br /> bonne soirée
P
ben j'ai loupé les 2 premiers défis mais je pourrai peut être vous rejoindre sur celui-ci <br /> si tu as plus de détails je suis preneuse<br /> bonne soirée
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité