Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
24 septembre 2009

Grand jeu

sur le blog de candyhttp://cendrillon83310.canalblog.com/ organise un petit jeu pour fêter son nouveau blog elle offre un petit lot de scrapbooking allez sur son blog il est magnifique elle fait de très belle page de scrap ,le tirage au sort se fera le 7 octobre au soir voici un apperçu du lot que vous pouvez gagner bonne chance a vous toutes et merçi a JULIE de son petit jeulotlot2

Publicité
Commentaires
C
gros bisous gégé!!!!!<br /> demain je fais un troc et puces avec mes amies !!<br /> nath
J
c'est pas moi qui fait le blog candy c'est sandra...<br /> j'ai mis le lien dans l'article
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité