Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
5 septembre 2009

PETITS DEFI ENTRE COPINES

Il y a quelques temps, moi, Véronique (http://generationfimo.canalblog.com/) et Emilie (http://minnouchkaasews.canalblog.com/) avons décidé de se lancer un défi: il fallait faire un sac à tarte et une trousse. Défi relevé ! La trousse n'est pas une trousse d'écolier car mes filles étant plus grandes, elles ont préféré une trousse de toilette. Dites-moi ce que vous en pensez. sac_a_tarte_001sac_a_tarte_002sac_a_tarte_004sac_a_tarte_003souris_007souris_008souris_009souris_010

Publicité
Commentaires
M
Génial!!! j'adore la forme et le tissu de la trousse!!!<br /> Je suis du prochain défi!<br /> Ton blog est superbe!<br /> bravo
G
coucou ma GG<br /> petite surprise sur mon blog<br /> bisous<br /> vero
R
Défi plus que réussi ! Je suis en admiration devant tes 2 réalisations avec un p'tit faible pour la trousse.
G
génial !!! j'ai un coup de coeur pour la trousse....<br /> bisous et bon week-end
M
Le défi est relevé!!<br /> Tout est magnifique les filles!<br /> tu es une pro, et ses couleur elles vont trop bien ensemble.<br /> Et la trousse, magnifique!!!<br /> T'as relevé le défi et Véro aussi!<br /> Défi octobre fabriquer une sorcière Tilda, ça vs dit?
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité