Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
30 août 2009

Retour de vacances !

Me voilà de retour après 1 petite semaine de vacances en famille dans la belle ville de NORMANDIE, lieu paradisiaque et très sauvage du moins là où j'étais..(à 10 KM de CHERBOURG à l'ANSE DU BRICK exactement....vue imprenable sur la mer et gens très sympatiques.. Je remercie par la même occasion tous ceux qui viennent sur mon blog et me laissentvacances_en_Normandie_035vacances_en_Normandie_036vacances_en_Normandie_032vacances_en_Normandie_057vacances_en_Normandie_085 de très gentils commentaires.Grosses bises à tous.

Publicité
Commentaires
F
Belle région bien sûr, je ne suis pas chauvine mais j'y suis née... maintenant j'habite en Bretagne, la mer ne me quitte pas...<br /> Quant au phare, j'ai toujours cru qu'il avait 365 marches 52 fenêtres et une hauteur correspondante à un immeuble de 12 étages.. est-ce une idée de petite fille ?? Je suis contente que la région normande vous ait plu.. maintenant au boulot car vos réalisations sont magnifiques
K
Maintenant que tu es rentrée, j'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous préparer...<br /> <br /> Bisous
A
Très sympa, c'est vrai que c'est bien agréable la normandie ! bisous
M
A mon tour de te souhaite un bon retour!<br /> C'est bien que tu es pu un peu profité au bord de la mer!<br /> Tu le mérites bien!<br /> Je pense que tes filles se sont éclatées et que ton petit mari a du se reposer aussi!<br /> Au fait tu rebosses quand?
M
et bien voilà c'était lors de notre séjour à Cherbourg que nous sommes allés voir ce phare, mais quant au nom ..... ?????<br /> nous avons beaucoup aimé ce coin et ensuite la même année 1997 mon fils est allé à Querqueville pour son entrée dans la marine !<br /> bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité