Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
9 août 2009

CADEAUX!!!!

Quel fut ma surprise Jeudi matin de trouver dans ma boîte aux lettres un colis de ma copine Karlotta dehttp://les-creations-de-karlotta.over-blog.com en effet elle m'a fait un assortiments de tissus et de rubans qui pouront me servir pour mon scrap et mes vitrines, et en plus elle a pensé a mes filles en leur offrant une paire de boucle d'oreilles  "Marie Antoinette" pour ma grande et un super porte-clef fait par ces mains pour ma plus jeune qui adore le JAPON....pour tout ses cadeaux MERCI MERCI MERCI....album_vero_020album_vero_019

Publicité
Commentaires
M
Dis donc la cousinet t'as super gatée!<br /> Alala, super tout ça.
M
Génial tu as été bien gâtée. Je viens de parcourir ton blog et tu as de très jolies créations.
A
Super mignons tout ça !! bisous
G
ça c'est du colis!!!<br /> bisou<br /> vero
K
C'est avec grand plaisir que je t'ai envoyé ces ptites bidouilles qui j'en suis certaines trouverons très vite une jolie seconde vie.<br /> <br /> J'ai réussi à vous faire plaisir... c'est le principal.<br /> Bisous géraldine.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité