Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
5 août 2009

PIF.... premier album...

images_ours_bleue_051images_ours_bleue_050images_ours_bleue_046images_ours_bleue_048images_ours_bleue_049Il y a quelques temps j'avais fait un jeu "grand jeu du pif " et j'ai fini mes petits cadeaux ce sont des petits albums photos en scrap j'espère qu'ils plairont aux participantes..images_ours_bleue_042images_ours_bleue_043images_ours_bleue_044images_ours_bleue_044images_ours_bleue_047

Publicité
Commentaires
M
Trop beau tout ça!<br /> T'as pas chomé à ce que je vois!
C
magnifique, j'adore trop!!!!<br /> bisous<br /> nath
G
ha enfin je vois ton article <br /> il est trop beaux celui la aussi<br /> t'as vraiment des doigts de fée<br /> gros bisou ma gégé<br /> vero ta 1ère fan
F
Superbe ce mini tu t'en est vraiment bien sortis en fait tu vois le mien c'est le même principe sauf que les pochette tags sont beaucoup plus courte de facon a ce que le tag se confonde tel une page. Bizz et encore bravo !!!
B
ils sont superbes ces albums!!! je pense qu'ils ont du plaire aux heureuses élues!!! bravo
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité