Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
30 juin 2009

"entre copines du blog"

C'est incroyable ce que les "copinautes "sont gentilles en effet je vais sur le blog de KARLOTTA  http://les-creations-de-karlotta.over-blog.com/gracequi est une amie de   ma copine Véro! et je regarde ses très jolies créations et je m'attarde sur une créa  en particulier .je lui en parle dans ses commentaires et elle me répond qu'elle me l'envoie sans aucun échange comme ça gratuitement c'est pas merveilleux ça!! et ce matin dans ma boîte à  lettre j'ai eu l'immense joie de trouver mon petit paquet . Vraiment Karlotta tu es géniale  je comprends que véro t'apprécie autant...GROS GROS BISOUS géraldine.divers_018

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est tout ma cousine!<br /> Miss cadeau, samedi ell m'a offert deux robes comme ça, sans parler des bonbons pour mon époux!<br /> Merci Karlotta!
L
je suis super contente pour toi!! tu mérite vraiment d'être gâtée comme ça!!!!!!! un immense merci à karlotta pour cette gentillesse!!!!<br /> plein de bises à toi
K
Merci pour cet article, je suis flatée et ça me fais rougir.<br /> Tu sais pour moi, internet est un lieu d'échange en tout genre et je suis ravie d'y faire de jolie rencontre. Je créé pour mon plaisir et si j'arrive à faire plaisir avec ces ptits bijoux j'en suis très heureuse.<br /> Faire plaisir, faire des échanges et faire partager ma passion voilà ce que je cherche avant tout ici...<br /> Bien sure je vends aussi quelques articles, mais pas pour faire fortune, juste pour acheter mes matières premières.<br /> Encore merci pour ce post, tu es adorable.
G
ben voila la communauté des généreuses s'agrandie<br /> c'est génial tu es gaté c'est vraiment beau ce que tu as reçu<br /> bisou<br /> vero
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité