Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
24 juin 2009

jeu de la fée clochette

en navigant sur le net je suis tombée sur un blog vraiment sympa et très attrayant, où le scrap est à l'honneur allez y jeter un oeil il est vraiment sympahttp://creamaleda.over-blog.fr sur son blog il y a aussi un petit jeu ou vous pouvez gagner un joli petit lot de belles choses .

Voici le copié-collé du message du blog de la fée clochette:

Pour fêter l'été qui arrive, et puis pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog depuis bientôt 3ans, je vous offre a mon tour un petit colis cadeaux, pour ce là comme partout il vous faut mettre un ti mot a la suite de ce post, et de mettre le lien, avec entièrement mon message,  sur le votre avec la photo du petit colis que j'offrirai par tirage au sort ( petite machine sur le net ) le 30 juin, j'espère faire plaisir avec ce petit lot, ou je rajouterai encore des petites choses jusqu'au 30 juin ;-)  et je vous remercie encore de votre fidélité...

IMG_0184

Gros bisous Clochette.

Publicité
Commentaires
S
je joue et je mets le lien sur mon blog<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sandrine
M
Ok je mets le lien sur mon blog etc...<br /> Le probleme c'est que j'ai du monde qui passe, mais pas de commentaires presque !<br /> En esperent que le mot passe..<br /> J'adore ton travail!
G
je croise les doigts pour toi<br /> ma gégé<br /> bisous<br /> vero
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité