Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
6 mai 2009

Tarte

petit_chat_coline_023petit_chat_coline_024petit_chat_coline_022

Aujourd'hui mes petits loups m'ont demandé de faire une tarte, alors comme j'avais de la rhubarbe je me suis mise à faire une "tarte à la rhubarbe et pommes",qui a était engloutie pour le goûter, avec des flans "à la noix de coco". j'ai aussi fini le petit chat que ma fille m'avait demandé..... cela lui a bien plu!

voilà d'autres images sont à venir,bisous mana3

Publicité
Commentaires
M
merci d'être venu me voir,c'est sympa, en effet la petite chatte est très douce car elle est faite dans de la fausse fourure pour les enfants c'est super bisous a bientôt
B
il est adorable ton chaton , ou plutôt ta petite chatte avec les jolis nœuds dans " les cheveux " !!de plus elle a l'air d'être très douce, bravo
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité