Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
15 septembre 2013

Me revoila!!!!

Coucou les filles eh oui me revoilà !les vacances sont finit tout à une fin malheureusement.... 

pour la rentrée je viens vous montrez deux éléphants qui vient du livre de laeticia gheno trop beau son livre j 'aime vraiment sont esprit enfantin c 'est deux éléphants font partit d'un concour qu'elle proposait sur son blog on verra si je suis retenue mais bon je n'y croit pas trop il y a beaucoup de concurence ...de toute façon j 'ai aimer faire ce defi et je suis sure que mes éléphants plairont a un de mes petits ;))

Allez place aux photos et bon retour à vous toutes 

ps : cristelle as tu reçu ma carte?? car je sais qu il y certaines p

DSC_3708

 

DSC_3711

DSC_3712

DSC_3709

 

elephant

 

 

ersonnes qui ne l'on pas eu .....

Publicité
Commentaires
I
Rhooo trop mimi tes 2 éléphants!un grand bravo!<br /> <br /> Bizzzzz
I
trop trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je les adopte !!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> bravo gégé !! quelle couturière tu fais waouhhh<br /> <br /> et quelle scrappeuse !!! je suis admirative<br /> <br /> gros bisous
V
Superbes!! J'adore!! Ces éléphants sont très réussis et vraiment adorables. Continue de nous régaler de tes animaux,c'est toujours un plaisir!<br /> <br /> Bises
C
Coucou ma Gégé,<br /> <br /> Ils sont superbes ces éléphants et font un charmant petit couple!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours, pour moi tu as ta place!!<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte qui m'a fait très plaisir, excuse-moi d'avoir oublié de te le faire savoir. Merci ma Gégé!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
B
je les adore!!;-) bravo tu es trop forte!!!bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité