Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
27 juillet 2013

encore une poupée.....

Coucou comment allez vous avec cette chaleur???nous on en peux plu mais je supose que c'est pour tout le monde pareil!!!!alors le mieux c'est de faire du bricolage , aujourd hui je vous montre le copain de ma poupée je l'ai offert à mon titou et il l'adore il la promène toute la journée dans sa poussette et je suis bien

 

 

 

 

 

 

DSC_2786

DSC_2784

DSC_2785

DSC_2788

DSC_2791

 

 

 

 

contente ....allez place aux photos ....et bonnes vacances à vous toutes...

Publicité
Commentaires
L
Superbe ces petites poupées,surtout la version garçon,encore bravo!!<br /> <br /> Ça doit être très technique lirsque tu réalises les joues etc. <br /> <br /> Bonne continuation!
C
Coucou ma Gégé,<br /> <br /> me voici de retour de vacances...ce qui me permet de découvrir ta magnifique poupée!! <br /> <br /> Et quelle jolie tenue!! J'adoooreeee!! Je comprends pourquoi ton titou s'éclate à vouloir le promener!!<br /> <br /> Bravo, tu es vraiment très douée!!<br /> <br /> Bonnes vacances à vous, profitez-en bien et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
A
Je ne me lasse pas de le voir ( j'ai reçu ta news 2 fois ) tant il est superbe. Bises.
V
Il est trop beau ton poupon!! J'adore!!Je comprends que les petits craquent sur tes poupées,nous on est grands et on craque aussi... Je te trouve bien courageuse de faire toutes ces poupées,j'en ai fait deux et à plusieurs mois d'intervalle,tout en m'étant dit à la base que j'allais en refaire une de suite après... Tu es très motivée!<br /> <br /> Tu t'éclates bien aussi pour les habits je vois,ils sont très réussis jusqu'aux chaussures en crochet...Bravo!<br /> <br /> Tiens toi bien à l'ombre!!<br /> <br /> Bises
I
je l'adore ! je craque pour son look <br /> <br /> il est superbe !!<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> grosses bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité