Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
4 juin 2013

cadeau fêtes des mères

 

IMG_1049

 

IMG_1050

 

IMG_1051

 

IMG_1053

 

IMG_1054

IMG_1055

IMG_1057

IMG_1058

IMG_1059

Bonjour à vous tous , j 'espère que vous profitez du soleil en tout cas moi et mes loupios oui! on est dehors tout le temps et ça fais du bien...

Aujourd hui je vous montre le cadeau que j 'ai fais cette année pour la fête des mères des petits blocs post-it avec une photo et les enfants ont fait un dessin sur du plastique fou que j'ai monté en porte clef place aux photos.

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée!! J'adore! Un superbe cadeau pour les parents!<br /> <br /> Bises
I
super mimi<br /> <br /> tu me donnes une idée pour la fête des papa :)<br /> <br /> gros bisous ensoleillés
C
Coucou Gégé,<br /> <br /> Ils sont trop mignons ces tits loulous, tu as réalisé de superbes blocs-notes, de quoi ravir les mamans!!<br /> <br /> Oh oui, ça fait du bien ce beau soleil, on en profite un max!!<br /> <br /> Bonne soirée ma Gégé ainsi qu'à ta tite famille et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
S
superbe comme idée les maman on du êtres ravie <br /> <br /> du cadeaux <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bise
B
c'est très sympa comme idée de cadeau!!!!
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité