Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
5 mai 2013

album

bonjour à vous le soleil est de retour tant mieux etla semaine ne s 'annonce pas mal non plus on va pouvoir en profiter....

Aujourd hui je vous montre un album fait selon le tuto de manou photos prisent avec un petit bonhomme que j aime beaucoup....

Je n'aime pas me voir en photos mais la je trouve le rendu très bien...

DSC_0808

DSC_0809

DSC_0810

DSC_0812

DSC_0813

DSC_0814

DSC_0815

DSC_0816

DSC_0817

DSC_0818

DSC_0819

DSC_0820

DSC_0821

DSC_0824

Publicité
Commentaires
V
Quel bel album!!J'adore les papiers que tu as choisi!! De jolis moments en page!Bravo!<br /> <br /> Bises
C
Coucou Gégé,<br /> <br /> Rholala, il est trop mimi ce bout'chou et les photos superbes!! Tout est réussi, j'adore ton mini, frais, printanier et superbe!!<br /> <br /> Bonne semaine ma Gégé et bises ainsi qu'à ta petite famille,<br /> <br /> Christelle.
I
il est magnifique cet album !<br /> <br /> et alors les photos waouhhh bravo gégé !! un très bel album pour de beaux souvenirs !<br /> <br /> gros bisous
R
Quels beaux moments de complicité mis en valeur par ton album. Bizzz
M
Un très joli mini avec des belles couleurs, c'est un très beau souvenirs. Bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité