Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
7 janvier 2013

coucou

Tout d 'abord bonne et heureuse année plein de joie de santé de bonheur à vous et à votre famille plein de scrap et de loisir en tout genre et j'espère que vous me suivrez encore cette année.... gros bisous à vous tous...

Pour mon premier post voici quelques albums d'aprés le tuto de manou un blog que j'apprécie beaucoup car je trouve quelle fait des choses magnifiques ..

trois sur le théme de l hiver ...

IMG_0562

IMG_0563

IMG_0564

IMG_0565

IMG_0566

IMG_0567

IMG_0568

IMG_0569

Publicité
Commentaires
A
très jolis albums!
M
très joli tes mini albums. j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2013 et te remercie pour ta carte. N'ayant pas encore fait mon scrap'carnet d'adresse, j'avoue avoir eu du mal à te retrouver car tu n'as pas laissé le lien vers ton blog ou vers ton profil fiskars... Problème réglé puisque je t'ai retrouvé ;)<br /> <br /> bisous
I
merci pour tes voeus ! à mon tour de souhaiter une belle et heureuse année 2013 avec ta famille<br /> <br /> et de continuer tes jolies créas ... je suis toujours gaga des jolies choses que tu fais ...<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> gros bisous et à très vite sur nos blogs ;)
N
Merci Géraldine<br /> <br /> A toi aussi je te souhaite une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> Bien sur que je ferai partie de tes visiteuses et avec grand plaisir!<br /> <br /> Bravo pour ces adorables albums qui ont du faire plaisir à leur destinataire<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz Nadege
R
Merci et bonne année à toi et aux tiens. Superbes tes albums ! Bizzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité