Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
29 novembre 2012

un autre dragon

Bonjour les filles il fait froid chez nous !!!! et chez vous????

Pour passez l'hiver je fais des dragons ca me donne l'impression d'avoir chaud....

Et surtout je l'ai trouves très mignon alors je vous en montre un brun et je suis sur une dragonne pour faire sa copine ....

Je vous la montrerez rapidement ;))

SOSSO 052

SOSSO 053

SOSSO 054

SOSSO 055

SOSSO 056

SOSSO 061

SOSSO 057

Publicité
Commentaires
I
magnifiques ! j'adore <br /> <br /> bravo géraldine !!<br /> <br /> bisous
R
Super ce dragon ! Et il crache du feu quand tu as trop froid ? Bizzz
D
Il n'a pas l'air bien méchant.. Bizz
V
Wouaouh!!Tu t'éclates bien à faire ces dragons!!Et tant mieux parce qu'ils sont juste trop beaux!!Celui là me plait beaucoup!!Bravo!<br /> <br /> Bises
C
Coucou ma Gégé,<br /> <br /> Une nouvelle fois je suis épatée par tes coutures, ta dragonne est superbe!!<br /> <br /> Comme Barbabulle je me dis que les crans sur le dos ça représente du boulot, et rembourrer les antennes(ou cornes!), les pattes ça ne doit pas être une mince affaire!! Bravo!!<br /> <br /> Bises ma Gégé et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité