Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
21 novembre 2012

petits album de poche

Aujourd hui je vous montre un peu de scrap quatre petits albums d'apres le tuto de manou il est idéal lorsque vous avez plein de photos dont vous ne voulez pas vous débarassez et dieu sait que moi je fais des photos et que je ne jette rien.... alors ce peti album est parfait :

il y en a un pour une naissance ,un autre pour un petit que je garde et un sur l'automne et le dernier sur mes filles ( lol )...

bonne fin de semaine a vous toutes...

IMG_0009

IMG_0006

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces mini on peu avoir des explications sur tes minis<br /> <br /> comment tu les faits si tu veux<br /> <br /> biz sophie
I
comme ça toutes tes photos sont mises en valeur ! j'adore !<br /> <br /> j'adore ces minis<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
M
Très jolis ces mini albums ainsi que les photos. Et c'est une très bonne idée de cadeaux personnalisés.
C
Coucou ma Gégé,<br /> <br /> Bravo pour tout ce boulot!! <br /> <br /> Tes minis sont trop beaux et permettent de regrouper pas mal de photos, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée à vous,<br /> <br /> Christelle.
A
Ces minis albums sont superbes, que de beaux souvenirs ils renferment, bravo. Bonne soirée.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité