Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
10 novembre 2012

gentil dragon

Coucou , je suis dans un mode doudou en ce moment , j'adore les modèles de laetibricole alors je m empresse de les confectionnées voila le dernier en dâte je l'ai prénomée "iliasse le grand " bien qu'avec sa frimousse il ne ferai pas peur à une mouche....

Bon dimanche et merci de votre gentillesse de me laisser un petit com à chacun de vos passage....paris_206paris_210paris_209paris_211paris_212

Publicité
Commentaires
1
superbe j'adore!!!! tu la super bien réussi !!!
I
Rhooooo trop beau ce gentil dragon!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Coucou Géraldine,<br /> <br /> Superbe Iliasse!!<br /> <br /> C'est sûr qu'il ne ferait pas peur à une mouche avec son petit air si gentil, il paraît même craintif alors on ne peut que l'aimer!! <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies, la peluche semble toute douce et les picots sur le dos et les ailes sont super bien réussis!! Chapeau!! On voit que tu aimes réaliserces modèles de doudous!!<br /> <br /> Bon dimanche à vous et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
R
super, super joli ! Et il a l'air tout doux. Bravo pour ce gentil monstre. Continue à aggrandir ta collection de doudoud moi aussi je suis fan des modèles de Laetitia Gheno. Bon dimanche. Bizzz
B
la vache il est hyper beau vraiment bravo!!!!tu bosses bien bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité