Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
6 novembre 2012

pull irlandais

bonjour les filles , j espère que vous allez bien le temps n'est pas clément avec nous mais bon c'est l automne il faut si faire.....

Aujourd hui je vous montre le pull que je viens de finir pour ma fille ,elle voulait un pull style Irlandais alors ni une ni deux je me suis mise à mes aiguilles.... et voila le résultat , merci de tout vos messages bonne semaine....paris_215paris_213

Publicité
Commentaires
V
Wouaouh!!Quel beau travail!! Le pull est superbe!Bravo à toi!!Je suis incapable de faire autre chose que maille endroit ,maille envers,je suis admirative...<br /> <br /> Bises
M
Quel boulot !!!! Bravo !!!!!
I
c'et mangifique ! beau travail !<br /> <br /> ça doit être des heures !<br /> <br /> bravo géraldine<br /> <br /> gros bisous
B
superbe cette grosse torsade!!!il est joli comme tout et il va être bien utile!!!!bravo bises
S
trop beau sa va la tenir au chaud <br /> <br /> bravo il est manifique<br /> <br /> biz sophie
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité