Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
31 octobre 2012

carte livre

Demain ma fille à 20 ans eh oui le temps passe ... snifffff 

pour son anniversaire je lui ai fais une carte livre ou j 'ai glissée des bonbons à la violettes ...

j espère que la carte lui plaira Bonne anniversaire ma clairette fais de ta vie tout ce qui te passe par la tête amuses toi et savoure chaque instants c'est tellement précieux je t'aimeeeeeeee ....doudou_loup_001doudou_loup_002doudou_loup_003

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ,bravo<br /> <br /> bises
C
Coucou ma Gégé,<br /> <br /> Superbe!! Cette carte-livre constitue un très bel écrin pour une délicate attention!! <br /> <br /> Ta fille a dû beaucoup apprécier, en plus j' imagine que tu lui avais écrit un message comme seules les mamans savent faire pour dire à nos enfants qu'on les aime!!<br /> <br /> Très bon anniversaire à Claire et grosses bises à vous deux,<br /> <br /> Christelle.
I
Un très joyeux anniversaire à ta fille! ta carte est superbe!<br /> <br /> Bizzzzz
A
Très belle carte livre, je souhaite à ta fille un très joyeux anniversaire. Bonne soirée.
R
Très joli ! Bon anniversaire à ta fille. Bizzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité