Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
7 septembre 2012

un peu de crochet

bonjour tout le monde j'espère que la reprise n'est pas trop dure !!! 

aujourd hui je vous montre un peu de crochet une petite kitty dragon et un porte clef barbapapa pour ma fille qui est fan eh oui même à 20 ans on aime encore les barbapapa....

bonne rentrée à vous toutes.

amigurumis 002

amigurumis 003

amigurumis 004

amigurumis 005

amigurumis 006

amigurumis 007

amigurumis 008

Publicité
Commentaires
A
ohhh !!!! ils sont trop beaux !!!! bravo<br /> <br /> bises
R
Trop drôle ta kitty déguisée en dragon. Barbapapa est sympa aussi. La reprise se fait doucement, faut toujours un temps d'adaptation aux petits avant qu'ils sèchent leurs larmes. J'espère que de ton côté toute la famille a bien repris. Bizzz
I
Trop mimis tes réas, j'adooore la petite Kitty!<br /> <br /> Bizzzzzz
B
trop mignon ta kitty déguisée en dragon quelle patience!!!!bizzz
A
Trop mignons tes réas, coup de coeur pour la 1ère Kitty dragon. Bon WE.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité