Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
11 août 2012

quelques nouvelles

Coucou , non je ne vous oublie pas mais c 'est les vacances et dans mon metier on s'entraide entre nounou histoire que les parents ne se trouvent pas sans nounous pour leur bambins ,alors on prends les petits des copines histoire aussi qu 'elles puissent partir se reposer un peu alors je fais moins de créations mais ca va revenir...

en attendant quelques photos prisent ce matin rien que pour vous ...

bonnes vacances à vous toutes...

fleurs 006

fleurs 012

fleurs 002

fleurs 027

fleurs 040

fleurs 036

fleurs 056

fleurs 036

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies fleurs de ton jardin...bon courage à toi c'est beaucoup de boulot ...à bientôt<br /> <br /> Bisous
R
Waouhhh, vous êtes géniales de vous organisez ainsi, ce n'est pas partout pareil. Alors bon courage pour ce travail supplémentaire. Très jolies tes photos de fleurs. Bizzz
C
Merci ma Gégé pour ces superbes photos!!<br /> <br /> Bon courage pour le travail, je te tire mon chapeau car même si tu dépannes une collègue pour une "courte" période de garde c'est du boulot tous ces loulous à garder et à occuper!!<br /> <br /> Bises ma Gégé et bon WE ainsi qu'à ta petite famille,<br /> <br /> Christelle.
A
Superbes photos , bon courage pour les bambins. Bon dimanche.
B
courage et bonnes vacances à tes copines!bizz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité