Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
7 juillet 2012

quelques amigurumis

Coucou les filles , aujourd'hui je vous montre quelques amigurumis des petits chiens qui mesurent 5 cm je l'ai monte en porte clef et je trouve que c'est très sympa àoffrir pour ceux qui aiment les chiens évidemment.....

bonne vacances à celles qui y sont ,et bon courage à celles qui n'y sont pas....

petits chiens 017

petits chiens 015

petits chiens 019

petits chiens 020

petits chiens 021

petits chiens 023

petits chiens 023

Publicité
Commentaires
I
bravo gégé
D
Trop trop choux! Le premier est si expressif je craque littéralement!<br /> <br /> Bravo pour tes p'tites miniatures<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz nadège
I
Trop trop choux, oh j'adoooooore, bravo!
F
oh c'est adorable ! je les trouve craquants , je ne connaissais pas du tout ...bisous bisous
M
Ils sont TROGNONS !!! J'ADORE !!!
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité