Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
1 juillet 2012

fête des pères

Coucou les filles j'espère que vous passez un bon dimanche le temps chez nous n'est pas au top mais bon on s'y fait à la longue...

je vous montre les cadeaux que j'ai fais pour la fête des pères de mes loulous 

il s'agit d'albums qui s'ouvrent avec leur dessins et empreintes de mains dessiner sur une feuille et photografier afin de pouvoir les rétrécirs les parents ont beaucoup aimés...

fete des peres 023

fete des peres 012

fete des peres 013

fete des peres 014

fete des peres 015

fete des peres 016

fete des peres 017

fete des peres 018

fete des peres 019

fete des peres 020

fete des peres 021

fete des peres 022

 

Publicité
Commentaires
I
bravo pour toutes tes idées !!<br /> <br /> bisous
C
Coucou Gégé,<br /> <br /> Je te tire mon chapeau car tu t'es fortement investie pour que les papas soient ravis!! <br /> <br /> Tes albums sont superbes et c'est vraiment une très belle idée que tu as eue!!<br /> <br /> J'avoue que cette année pour les papas j'ai été guère inspirée...<br /> <br /> Bonne semaine à vous et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
B
et bien les papas doivent être très touchés de cette attention bravo
A
Très sympa et originale cette idée de cadeaux, quels beaux souvenirs ainsi rassemblés, bravo. Bonne semaine.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité