Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
8 mai 2012

petit carnet à dessins

Bonjour à vous tous j'espère que vous avez passer une bonne journée le soleil n'est pas la mais au moins nous sommes au repos et cela fait du bien....

Je vous montre aujourd'hui un carnet à dessins fait pour ma grande qui fait des dessins magnifiques si !si !c'est la vérité ...

et j'espère que cela lui plaira, place aux photos.carnet 019carnet 020carnet 021carnet 022carnet 023carnet 018

Publicité
Commentaires
C
très beau ;) gros bisous gégé<br /> <br /> nath
M
Et quand on pousse sur envoyer trop vite,On oublie d'écrire la suite. Ton carnet à dessins est très joli, très frais ces papiers. Bises
M
Avec un peu de retard, je viens de voir sur FB que c'est ton anniversaire et donc je te souhaite un très bon anniversaire. Bisous
L
Coucou ma belle <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon Anniversaire et une belle journée<br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> Françoise
1
superbe comme d'hab hihi<br /> <br /> bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité