Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
11 avril 2012

FOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde ! alors mare du froid et de la pluie ? c'est vrai que nous avons eu de la chance jusque la et que nous avons du mal a accepter la pluie mais il faut de l'eau alors soyons patient.....

Aujourd'hui je vous mets quelques photos de la foire ou j'ai passer une bonne après midi avec mes filles....

Bonne fin de semaine...foire 001foire 008foire 009foire 010foire 011foire 013foire 017j'ai pris les photos de la grande roues ...

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog car tu es à l'honneur des anniversaires sur la page d'accueil de canalblog. Je profite que ma maisonnée est encore endormie pour faire une balade chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! Foire de Nancy !!!!! Je suis aussi du 54
C
Coucou Gégé,<br /> <br /> Cette foire doit être très sympa, ça ne m'étonne pas que tu aies passé un bon moment avec tes filles, il y a de super manèges!! Tant mieux si vous avez eu le beau temps, car c'est vrai qu'en ce moment il faut jongler entre les averses et les éclaircies!!<br /> <br /> Grosses bises ma Gégé et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
V
Vous avez du passer un bon moment...Et le soleil était au rendez vous pour vous accompagner...Nous avons bientôt la fête à notre village aussi,mais elle a un surnom par les forains et nous aussi d'ailleurs: la fête à l'escargot!!! C'est pour dire si le beau temps est avec nous!!Lol !!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
L
Sympas tes photos ! bon moi je suis malade dans les grandes roues...bisoussssssssssss
N
Et bien je vois qu'on s'amuse bien par ici entre filles!<br /> <br /> Notre foire c'est en novembre et je n'y vais jamais car il fait trop froid ,dommage car j'aime bien l'ambiance!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Biz nadege
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité