Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
4 avril 2012

petites boîtes pour pâques

Quelques boîtes faites pour mes loulous à l'ocasion de pâques elles seront accompagnées d'un livre , j'espère que vous avez le soleil nous le temps est bof bof si je ne reviens pas avant la semaine prochaine je vous souhaite avec un peu d'avance de bonnes fêtes de PÂQUES ..pâques 001pâques 002pâques 003pâques 005pâques 004pâques 006pâques 007pâques 009

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes !!!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
L
Trop mimi tes petites boîtes!
N
Tes petits loulous ont du être ravis de recevoir de si jolies boites décorées et remplies de chocolats <br /> <br /> Biz Nadege
1
Elles sont trop belle tes petits loups ont du être ravis.
M
Superbes tes petites boîtes de Pâques et bien garnies !!!!
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité