Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
1 avril 2012

carnet de couture...

Coucou les filles les jours passent a une vitesse on a le temps de rien ... je ne sais pas vous mais moi je trouve que les journées ne sont pas assez longues, allez assez de blas blas... je vous montre un carnet pour noter des petites idées de coutures et quelques mensurations je trouvais l'idée sympa c'est pourquoi j'avais achetée le kit de lolocreascrap.......

 

voici mon interpretation , bon week-end à vous.fetes des meres 077fetes des meres 078fetes des meres 079fetes des meres 080fetes des meres 081

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison, les journées ne sont pas assez longues!<br /> <br /> Un joli carnet certainement bien pratique pour une couturière !<br /> <br /> Biz nadege
R
Idem chez moi, je cours et je n'ai le temps de rien faire. Ton carnet est superbe et bien pratique. Bizzz
C
C'est vrai que l'on court toutes après le temps!!!<br /> <br /> J'avais vu ce kit sur le blog de lolo et je dois dire que tu as eu bien fait de l'acheter car tu l'as très bien réussi!! <br /> <br /> Ce carnet est superbe et comme je sais que tu aimes aussi la couture il te sera très utile!!<br /> <br /> Grosses bises ma Gégé et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
1
coucou ma gégé !! ça fait une éternité que je ne suis pas venu te laisser de com mais comme tu le dit on le temps de rien d'ailleurs je fais plus rien sur mon blog !! c'est dingue que ça passe aussi vite!! je n'ai pas de nouvelle de la famille comment vous allez tous??? gros bisous ma gégé je pense fort à toi
A
Superbe carnet, bravo.<br /> <br /> Athéna
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité