Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
1 décembre 2011

calendrier de l avent 1 er partie

DSC02417DSC02420DSC02419DSC02418DSC02425DSC02423DSC02424Voici le calendrier de l avent que nous avons fait ma nsp et moi ma petite nsp avait trouvée l idée et j'ai vraiment aimer le réalliser du coup j'en ai fait trois car mes filles m'en ont réclamées ah les filles!!!!

allez je vous montre le premier et le mien et le deuxième et celui de ma nsp merci encore c'est superbe..

voici le sien superbe merci encore la fée clochette.

DSC02421DSC02422voici maintenant le mien

DSC02416DSC02415

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! je suis admirative !<br /> Bisous
N
C'est vraiment très chouette enfin c'est magnifique et quel boulot!<br /> Je viens te remercier pour ton gentil message c'est important d'avoir un peu de réconfort dans ces moments lâ ça me touche beaucoup!<br /> Bonne semaine<br /> Biz nadege
R
J'aime beaucoup cette forme de calendrier. Je comprends que tes filles t'en ai réclamé un. Bizzz
F
Un grand merci ma belle pour ce superbe calendrier je l'adooooooooore et c'est du bonheur toutes ces petites cases à ouvrir : )<br /> Pleins de bizzzzzzz
1
ils sont superbes vous avez super bien assurées toutes les deux<br /> gros bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité