Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
25 septembre 2011

challenge n° 7 chez bycarina

005Coucou les filles ,je vous présente ma participation au challenge de http://rcbycarina.canalblog.com il fallait suivre un tuto et voila le résultat 

j'ai mis du rhodoïd pour que cela fasse comme un petit cadre ,ce n'etait pas indiquer sur le tuto mais j'ai préférais en mettre un de cette façon la poussière rentrera moins vite , bonne semaine à vous tous .001

002

003004

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation,à regarder sous tous les angles, bravo !!!!
C
Bravo elle est très réussie ! Quelle bonne idée ce thème de la plage, très inventif ! Je te félicite, j'aime beaucoup ! Participation validée ! bises
V
Génial!!!J'adore ton idée de faire comme à la plage,ou même dans l'eau...Des jolies décos sur le thème,un bel ensemble pour une carte superbe... Bravo!<br /> Bises
F
adorable ta carte défi relevé bravoooo<br /> bizzzz
A
elle est jolie !!! bonne chance.<br /> bises
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité