Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
12 septembre 2011

petite carte de saison

romina 037bonjour tout le monde je ne suis pas très prèsente en ce moment mais le boulot me prends beaucoup de temps ,je passe beaucoup de temps avec mes petits bouts et j'aime ça !!!!!

je vous montre quand même une carte faite la semaine dernière lorsque la pluie etait présente d'ou le tampons adéquat.....

j'ai mis sur la flaque d'eau du glimer mist on ne le voit pas beaucoup, je vous remercie de vos passages et vous souhaite une bonne semaine .romina 036romina 038

Publicité
Commentaires
F
superbe comme toujours : )<br /> Pleins de bizzzzzzzz et bon dimanche ma belle
V
Elle est super jolie ta cartounette!!J'aime beaucoup les décorations le long sur le côté... Très jolies!Bravo!!<br /> Bises
I
Très fraiche et magnifique ta carte! ça c'est sûr que le temps joue au yoyo en ce moment!!!<br /> Bizzzzzzzz
M
Très jolie ta carte. J'aime beaucoup les couleurs et oui il a fait mauvais presque tout l'été donc le tampon a été de circonstance à plein de moment. Amuse-toi bien avec tes petits bouts. Bises
L
Elle est superbe ! j'aime beaucoup ta petite carte...bisous
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité