Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
18 août 2011

fini les vacances.....

images 239images 237images 238Bonjour tout le monde eh oui tout à une fin même les meilleur choses comme les vacances!!!!

j'espère que vous en avez tous profité ,

aujourd'hui je vous montre quelques bricoles faites avant les vacances une petite souris en couture et une plaque de porte pour un bébé voilà bonne fin de journée à vous et bon courage pour celles qui retravaillent...images 225images 226

Publicité
Commentaires
A
jolies réas !!!!<br /> bises
M
ta petite souris est vraiment trop mimi, j'adore avec ses petites oreilles vertes !!!!
N
Hello!<br /> Ravie de te retrouver et ravie d'aider tes jolies créas!<br /> Celle ci est trop chou!<br /> Bonne semaine et a bientot<br /> Biz nadege
V
Tout est très joli,mais je craque bien sur la petite souris,elle est trop trop mimie!!Bravo!!<br /> Bises
C
Ta plaque de porte est tout simplement adorable et je craque pour la petite souris, trop mimi et superbement réussie!! Bravo ma Gégé!!<br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité