Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
26 mai 2010

petites boîte à bijoux

Bonjours les filles aujourd'hui je vous montre une petite boîte à bijoux, ma fille voulait mettre ses bijoux à l'abri

dans une boîte, alors dimanche, je m'exécute et je lui fais cette petite boîte en scrap... elle fut contente du résultat. Bonne fin de journée.

cartes_anniv_julie_crea_033cartes_anniv_julie_crea_034cartes_anniv_julie_crea_035cartes_anniv_julie_crea_036cartes_anniv_julie_crea_037

Publicité
Commentaires
R
Quelle chanceuse ta fille : hop je passe commande, hop je reçois une très jolie boîte. Reste plus qu'à la remplir !
M
Je comprend qu'elle est ravie!<br /> Je la trouve très girly et j'aime bien la fée sur le dessus!<br /> Dis donc tu as bien travaillé dimanche!<br /> Bisoux
N
Mignonne cette boîte à bijoux,beaucoup de relief...bizz
I
Trop mimi, superbe!<br /> Bizzzzzz
C
Elle est très très belle ta boîte...enfin non, c'est désormais la boîte de ta fille!!<br /> J'aime beaucoup tous les embellissements en volume sur le dessus et les fleurs sont superbes!!<br /> Bonne soirée ma Gégé,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité