Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
20 mai 2010

sketch n° 71 pour vero 2 a

Voici ma participation pour le sketch de vero2A il fallait respecter se sketch.... j'en profite pour remercier toutes mes copinettes qui ont penser à moi pour mon anniversaire cela ma fait TRèS plaisir ... j'ai reçu de superbes choses et cela faisait bien longtemps que ma bal me donnait pas autant de satisfaction alors un grand grand merci à vous toutes... je vous montre en fin de semaine tout ça.SKETCH_71__eliot_019

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est mimi cette^petite fille!<br /> Couleurs comme je les aiment!<br /> Pleins de bisoux et passe un doux week-end en famille!<br /> J'espère que tu ne bosse pas lundi
R
Elle est craquante cette demoiselle avec ses joues roses. Comme toujours tu as relevé le défi avec brio. Bizzzzzz
C
Jolie ta tite carte!! Elle est trop mignonne cette Tilda!!<br /> Bonne soirée ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Super mignon !
I
Absolument superbe, bizzzzzz
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité