Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
13 juillet 2009

Vitrine pour une amie et marraine de ma fille

Cette vitrine a été faite pour la marraine de ma fille qui venait d'obtenir son diplôme d'infirmière a 40 ans !!!! comme quoi quand on veut on peut .toute fière de son diplôme, elle passe me voir pour me le montrer et moi je lui offre la vitrine que je lui avais faite en catimini, et elle fût très contente ......vitrine_isabelle_013d'autres photos dans la galerie...vitrine_isabelle_009vitrine_isabelle_011

Publicité
Commentaires
P
Superbe! encore une belle réussite!<br /> Bises.
C
Je découvre ton blog par hasard et j'aime bcp ce que tu fais !<br /> Comme quoi le hasard fait bien les choses !!!
C
magnifique et tellement realiste!!!de superbes vitrines!!!
C
Adorable cette petite vitrine
G
Magnifique cette vitrine, elle a dû être super touchée... effectivement, chapeau à elle pour son diplôme d'infirmière, elle peut être fière d'elle...
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité