Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
17 mai 2009

les muffins...

DSC02648aujourd'hui,dimanche j'ai fais des muffins avec une recette du bloghttp://le-aiguilles-magik.over-blog.com ils sont délicieux et très facile à faire voici la recette:

pour 6 personnes:

- 2oeufs

-110g de sucre en poudre

-120g de beurre

-100g de farine

-120ml de crème fraîche

-70g de chocolat

-70g de chocolat van houten

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 cuil à café de sel

-1/2 cuil à café de levure chimique

un peu de noix de coco pour la déco

                                          Préchauffer le four à 180°c

Prenez des moules en silicone ,fondre le beurre,le chocolat,le cacao au micro-ondes et mélanger l'ensemble jusqu'à ce que se soit homogène.

Mélanger la farine et la levure.fouetter les oeufs, ajouter le sucre,le sucre vanillé,et le sel,battre jusqu'à complète incorporation.Ajouter le mélange chocolaté et incorporer correctement. Ajouter la crème, le mélange de farine tout en fouettant jusqu'à ce que se soit homogène.

Répartir la pâte dans les moules jusqu'à mi-hauteur.

cuire 18 à 20 mn il faut que le coeur  soit fondant.

plantez la pointe d'un couteau la làme doit ressortir propre.....

Rajouter de la noix de coco rapè sur les muffins  et déguster...

Publicité
Commentaires
M
Je confirme :<br /> essayés ce midi<br /> aussitôt dévorés !
M
Bonne idée pour accompagner le café de ce midi,<br /> je m'en vais à mes fourneaux !
L
mission reussi on va prendre des kilos
L
alors??????? Ca vous a plus??????
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité