Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Géraldine
22 avril 2009

Mes toutes premières tildas

Voici mes toutes premières tildas, j'ai trouvé le tissu chez mondial textile et les patrons viennent du livre "En attendant Pâques" pour le lapin et "La maison de tilda" pour le chat. C'est trés amusant à faire mais les explications du livre ne sont pas trés compréhensibles, donc il faut savoir un peu coudre pour essayer de les faire...

tilda_003tilda_002tilda_004tilda_039

Publicité
Commentaires
I
tu l'as trouveras sur mon blog<br /> bisous
B
superbes réalisations tilda !!!c'est vrai que parfois les explications ne sont pas très claires au début!! ;)
S
Superbes pour des premières dis moi !!!! la suite promet !<br /> bisous !
L
mission reussi je les trouve amusant ils sont quand meme un peu maigre il va falloir les nourrir
Les Créations De Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité